Préparer sa lune de miel, tout un art pour être sexy

Préparer sa lune de miel est un challenge pour la future mariée, elle a mille choses à penser et avec le stress on peut facilement oublier des évènements importants ou passer à côté de l'essentiel.

Voici quelques astuces et idées pour parfaire la soirée de sa vie.

 

lingerie-coquine-mariee-1696.jpg

Se relaxer et se détendre 

 

On travaille dur toute l'année et on a déjà peu de temps pour soi, il est donc essentiel de se détendre et de couper avec la vie professionnelle surtout quand on a décidé de se marier et que la date fatidique approche! Pas question d'avoir l'air fatiguée pour le jour J ou encore de se sentir mal à l'aise parce qu'on a pas perdu les kilos que l'on aurait aimé voir disparaitre pour la cérémonie du mariage.

On essaie alors de faire le vide dans sa tête, on pense à la lingerie de mariée sexy que l'on va porter, on pense aussi à faire une liste pour ne rien oublier, les fleurs, les invitations, les décors de table et tout ce qui doit être parfait le jour du mariage.

Chaque jour on s'occupe d'une tâche, on s'y prend à l'avance, et tout ce qui peut être fait de manière anticipée sera ça de moins à penser à la date butoire.

Donc pour les tenues, on a déjà pensé à la nuisette, la tenue coquine, la lingerie lune de miel sexy et les accessoires pour rendre la soirée inoubliable.

 

Prendre soin de soi 

Prendre soin de soi est essentiel, on a besoin de savoir que l'on aura bonne mine pour le jour du mariage. On prend alors rendez-vous chez l'esthéticienne pour la totale, une belle manucure, qui se doit pour la future Dame d'être posée en french manucure sur les mains mais aussi sur les pieds. 

Rien ne doit être laissé au hasard, on se fait donc bichonner avec un bon massage, et un soin du visage ainsi qu'un soin du corps.

Masque, gommage et tout soin de peau est essentiel pour être la plus belle.

On pense également à quelques séances de relaxation ou même de yoga, on fait attention à son alimentation pour avoir un teint éclatant le jour J.

Attention aussi à ne pas trop prendre le soleil on doit absolument éviter toute trace de bronzage disgracieuse surtout si on opte pour une robe sexy bustier lors de la cérémonie.

Avez-vous aussi pensé à vos bijoux? 

Les bijoux de la mariée doivent rester discrets, surtout si la robe donne déjà beaucoup d'effet par la dentelle et les motifs.

En ce qui concerne sa lingerie, la mariée choisira bien entendu du blanc ou du crème, dans la rubrique lingerie sexy de mariée.

On ne vit tout ça qu'une seule fois, c'est un moment exclusif qui doit être parfait, de nombreuses photos seront prises ce jour là, veillez aussi à bien choisir le photographe, un photographe sérieux doit être toujours aux aguets pour saisir les meilleurs clichés.

Soyez une star de cinéma pour votre mariage, la plus sexy, que ce soit en lingerie ou dans votre somptueuse robe.