Lingerie sexy: Quelle manucure et quel maquillage adopter?

d%25C3%25A9guisement-infirmi%25C3%25A8re

Bien entendu on connait le pouvoir de la lingerie sexy coquine sur les hommes, mais il est important aussi de choisir sa manucure et son maquillage en fonction de chaque tenue.

Quelle manucure adopter avec la lingerie?

Pour rester sexy jusqu'au bout des ongles, on assortira sa manucure avec telle ou telle tenue de lingerie coquine.

Mais comment savoir quel type de couleur ou manucure, ou encore quel type de motif adopter en fonction des dessous sexy que l'on a choisi de porter pour son partenaire ce soir.

La french manucure reste la plus portée par les femmes, avec la couleur uniforme qui arrive en seconde position. Ainsi pour tout type de tenue à motifs, ou toute lingerie déjà ouverte avec déjà des petits noeuds ou beaucoup d'artifices, la french manucure sera la plus adaptée.

Pour celles qui ne connaissent pas le terme, cela signifie que l'on pose du gel ou du vernis sur les ongles, et que l'on dessine une bande blanche sur le bord libre de l'ongle.

Pour se donner un aspect plus sauvage on peut demander à son esthéticienne de nous poser une manucure avec un motif léopard, mais attention on ne pourra pas marier ses ongles avec tout type de lingerie sexy.

La couleur devra rester sobre, par exemple un rouge ne pourra pas forcément s'accorder avec de la lingerie sexy mauve, il faut le garder en tête, tout comme un bleu n'ira pas avec une lingerie coquine vert pâle, attention alors aux fautes d'esthétisme.

On peut aussi s'orienter vers une manucure simple, alors là on pourra se permettre un maquillage plus soutenu et des tenues des plus sophistiquées.

Une manucure simple c'est avoir les ongles propres, gainés de gel ou de vernis, avec une teinte tout à fait naturelle ou un vernis légèrement irisé.

D'ailleurs en parlant d'irisé, attention aussi à ne pas mélanger les couleurs de vernis trop brillantes avec de la lingerie sexy paillettes, comme le costume sexy de lapine ou la tenue coquine de catwoman qui est déjà très affriolante.

 

Quel maquillage adopter pour ma lingerie coquine?

 

Parce qu'on est femme, et parce qu'on est coquine et coquette, on se doit de bien adapter le maquillage, surtout celui des yeux à notre lingerie ou notre costume sexy.

Le maquillage des yeux reste le plus important car c'est celui qui va mettre le regard en valeur, ainsi quand on va plonger nos yeux dans les siens, il doit être dépourvu de la totalité de ses capacités, et avoir tous les sens en éveil.

Yeux de biche, regard à la BB ou encore regard de braise, tout est permis avec les sous vêtements glamour et sexy, on accentue le côté grand jeu de séduction et on met chéri à nos pieds.

 

Le maquillage peut être complet si on opte pour la lingerie sexy foncée. Il sera plus léger pour une lingerie coquine claire, comme le costume de mariée ou la tenue de soubrette.

On peut insister sur le rouge à lèvre dans le costume sexy d'infirmière ou de lapine, mais encore une fois il s'agit d'une lingerie déjà bien pailletée, alors ne pas mettre de matière brillante sur le visage, pour ne pas donner un effet trop chargé, le vêtement se suffit à lui même.