Boostez votre libido avec un costume sexy!

Vous êtes indécise quant au choix de votre costume sexy? Apprenez-en un peu plus sur chaque type de tenue, et les ravages que cela fera sur votre partenaire!

lingerie sexy infirmière

La tenue sexy d'infirmière

Le top des ventes de costume sexy est la tenue d'infirmière. Elle se présente le plus souvent sous forme de robe courte sexy, avec une longue paire de gants blancs pour mettre les avant bras en valeur, une paire de bas assortis avec de jolies croix rouge, histoire d'augmenter encore un peu plus nerveusement votre partenaire! On la trouve aussi en lingerie ouverte avec un body sexy qui dévoile la poitrine ou la suggère largement.

Le costume d'infirmière coquine s'agrémente bien entendu du stéthoscope pour auscultation immédiate. Bilan du patient: il lui faut un excitant, et c'est vous!

Le costume d'hôtesse de l'air

Envie de voyager ? On l'embarque dans notre jeu de séduction vêtue d'une robe sexy hôtesse de l'air. On peut même appliquer les gestes que l'on connait quand on prend l'avion, et on s'envole pour le septième ciel. Le costume sexy d'hôtesse de l'air renvoie à la femme très glamour, sensuelle avec beaucoup de classe qui déborde d'idées les plus insolites.

Chaussures coquettes, coiffure soignée avec tresse ou chignon, bijoux et manucure parfaite, n'oubliez pas le chapeau et les bas!

                                                                   costume lapine sexy

Le costume sexy de lapine

Envie de jouer les playmettes ou de jouer la fille de cabaret? Une paire d'oreilles de lapin, on se retourne et on affiche une jolie queue rose ou noire toute ronde, on agite les reins, et le pouvoir de la lingerie sexy fait son effet. Bas résille au rendez vous, ce costume de lapine sexy renvoie à la femme élégante et coquine, souvent noir ou rose, avec des tissus très voyants ou brillants, il annonce la fête et les nuits animées jusqu'au petit matin.

Le costume de lapine est systématiquement composé d'un serre tête avec la paire d'oreilles et le vêtement est un body sexy

Sortez de l'armoire les chaussures les plus habillées que vous ayez, noires cirées bien entendu.

Le costume sexy de soubrette

Imaginez, il rentre du travail et vous trouve dans cet accoutrement très surprenant de soubrette. Une lingerie sexy coquine, attractive et classique, mais qui conserve toujours le même effet. Noir et blanc sont les couleurs de ces costumes sexy de soubrette, avec des petits tabliers en dentelle et tissu brillant, ouverts sur l'arrière, et garnis de froufrous.

La paire de bas est indispensable, que ce soit un bas noir ou un bas résille. Escarpins avec attaches sur les chevilles, plumeau, petit chapeau de gouvernante, sortez l'équipement entier et attendez-le sagement dans la cuisine.

Le costume sexy de prisonnière

Jouer les prisonnières renvoie à la soumission, se laisser faire par un homme, obéir à ses ordres, ou encore se laisser ligoter pour répondre à ses fantasmes les plus osés. Le costume de prisonnière est souvent noir et blanc, avec un matricule très coquin. Composé en règle générale d'un chapeau, de la paire de menottes et d'une jolie robe sexy courte ou d'un ensemble deux pièces. 

Les bas sont facultatifs avec cette tenue, on peut même la porter pieds nus pour renforcer la connotation de soumission. 

Le déguisement de la policière

Halte, stop, c'est moi qui commande! Si vous aimez prendre les devants ou avoir le dessus, le costume de policière sexy est fait pour vous. Souvent composé d'une robe sexy courte, ou d'une guêpière, on l'assortit avec un chapeau et surtout on dégaine sa paire de menotte pour montrer qui est le chef!

Cette tenue est parfaite pour des soirées dominantes et faire de votre amant votre homme objet le temps d'une nuit fantaisie. Talons aiguille de rigueur avec l'équipement jarretelles et compagnie!

                                                                                                                                                         déguisement étudiante écolière

Le costume de l'étudiante coquine

Avec ses airs de petite fille pas sage le costume d'étudiante renvoie à la femme enfant, celle qui mange sa sucette de façon innocente en fixant son amant droit dans les yeux. Inventez toute une scène à travers un petit cache coeur blanc et sa jupette à carreaux. Souvent on aime le porter coiffée avec des couettes, des petits rubans dans les cheveux et se donner un air de gamine enjouée.

Une vraie panoplie de jeu, on peut le porter avec des bas blancs ou des chaussettes hautes. Cette lingerie coquine vous enverra tous deux sur les bancs d'école et les pupitres des élèves joueurs.

                                                                            costume secrétaire sexy

Le costume sexy de secrétaire

Ah! La secrétaire qui apporte le café en tenue sexy, celle qu'on rêve d'attraper sauvagement sur le bureau, à qui on veut arracher sa mini jupe. Un costume qui révèle une femme autoritaire et soumise à la fois. Souvent de couleur noire et blanc, avec des nuances de gris, le déguisement de secrétaire envoutera littéralement votre partenaire.

Agrémentez-le d'une jolie monture de lunettes noires et d'un chignon banane, misez sur la hauteur et la finesse pour les talons et bien entendu garnissez vos hanches d'une paire de bas sexy avec un porte-jarretelle.

Osez le costume de secrétaire, il sera plus efficace que le chemisier classique et la jupe droite du quotidien.

   costume de mariée sexy

Le costume de mariée

Pour un évènement unique comme le mariage, on met le paquet sur la lingerie sexy blanche et les accessoires. Voile sur la tête, déguisement de mariée oblige pour la fameuse et tant attendue lune de Miel. Pensez à tout, coiffure ajustée, parfum, maquillage mais pas trop, peau veloutée comme du satin, manucure et pédicure, soin du visage, soin du corps et pourquoi pas un bon massage avant le grand soir. La jarretière est indispensable pour accompagner le costume de la mariée la plus sexy.

Toujours en blanc les déguisements de mariée marqueront les esprits. Chaussures blanches et bas résilles assortis.

                                      costume sexy mère noel

Et pour les fêtes de fin d'année?

On arrive déjà en fin d'année, pour couronner le réveillon pourquoi ne pas lui réserver la surprise de faire la cuisine en tenue coquine de mère Noël?

Ce type de costume est idéal pour finir le millésime en beauté, avec une note de féminité et de coquetterie sensuelle et enjouée. Pimentez les fêtes une fois les enfants au lit et sortez lui le body sexy de Noël ou la petite robe rouge avec son velours blanc.

Sans faire d'artifice, portez les gants assortis et le bonnet, et pourquoi pas une paire de bas rouge ou des chaussettes hautes. Misez sur le rouge aussi pour le string et les chaussures. Le blanc est aussi possible si on veut faire ressortir ses jambes.