Choisir sa couleur de lingerie coquine

Cette page présente les différentes couleurs que l'on peut trouver en lingerie et vous aidera à vous décider pour savoir quelle couleur adopter selon votre caractère, votre personnalité et votre carnation, ainsi que la couleur de vos cheveux.

L'occasion pour laquelle on va porter son costume sexy ou son body est également importante, par exemple on sera plus portée vers le rouge pour la Saint Valentin et le blanc pour la lune de miel.

La couleur traduit aussi un message, plutôt femme fatale dominante ou femme sentimentale et très amoureuse?

                                                                                               Lingerie coquine

La lingerie sexy noire

Le noir est considéré comme une couleur ce qui n'a pas toujours été le cas. Pourtant il est la teinte en tête des ventes de dessous sexy. Il a aussi son côté gothique ou monotone pour certaines, pourtant aux yeux des hommes il arrive numéro un dans les sondages.

Le noir est audacieux sur un body ou une nuisette, la lingerie noire est particulièrement sexy.

D'autre part le noir est une couleur qui amincit et met en valeur, il reflète une forte personnalité et un caractère parfois dominant.

Femmes de pouvoir, adoptez le noir! Il sera porté par toutes les couleurs de peau et de cheveux.

                                                                                   

La lingerie sexy rouge

Le rouge est utilisé pour exciter. Il est le parfait symbole de la passion, de l'amour, du feu, de l'étincelle et de la femme entreprenante. Le rouge est sexy, une femme en lingerie rouge est synonyme de gâteau pour un homme, il a juste envie de la dévorer sans modération aucune.

La lingerie rouge se porte pour tout modèle, que ce soit des bas ou un porte-jarretelle on l'adopte à volonté.

Le costume sexy d'infirmière est souvent orné de rouge parmi le blanc et le noir.

La femme en lingerie rouge est audacieuse et ose aller au bout de ses fantasmes.

Parfait pour les brunes et les blondes, et toutes les nuances de peau!

La lingerie sexy blanche

Le blanc est le reflet de la pureté et de la femme innocente, c'est pour cela que c'est aussi la couleur numéro un du mariage. Il représente aussi la féminité et l'élégance, ainsi que la propreté. On trouve d'ailleurs des blouses d'infirmières dans les déguisements qui sont essentiellement conçues avec du blanc.

Le blanc reflète la netteté et le respect. Une femme en lingerie blanche est une femme tout à fait respectée et qui impressionne.

Les costumes sexy de mariée sont tous en blanc dans notre boutique, agrémentés le plus souvent de voile ou de tulle, avec une jarretière.

Préférez une lingerie beige ou rose pâle si votre peau est pâle comme de la porcelaine, c'est vous qui devez ressortir, ne l'oubliez pas!

                                                                                          body sexy rose

La lingerie sexy rose

Le rose renvoie systématiquement à la jeunesse, la petite fille fragile que l'on était. Une femme qui porte de la lingerie rose sera perçue comme très sexy car elle conserve et assume son côté femme enfant.

Le rose est romantique, une nuisette rose sera toujours douce pour une femme tendre et naturelle.

Une guêpière rose donnera plus envie à votre homme de vous manger, mais de manière plus sage qu'une guêpière rouge ou noire par exemple.

Le rose reste un symbole de féminité, on le trouve surtout pour les costumes sexy de lapine, avec des effets pailletés.

Toutes les nuances de peau et toutes les teintes de cheveux iront avec le rose. La lingerie ouverte rose renvoie un message des plus érotiques.

La lingerie sexy bleue

Le bleu est la couleur favorite de beaucoup de personnes. Il renvoie à une idée de sérieux et de respect, comme les blouses des chirurgiens par exemple ou des métiers de pouvoir, comme la gendarmerie ou les pompiers, il symbolise aussi la compétence et la sagesse.

Un body bleu marine sera porté par une femme avec un emploi à responsabilités, mais il pourra être bleu ciel avec de la dentelle pour son amant le soir.

Pour résumer plus le bleu est clair, plus on mise sur une lingerie des plus sages, parfait pour les nuisettes ou lingeries plus discrètes.

Plus le bleu est foncé plus il sera porté par les femmes de pouvoir qui aimeront particulièrement les tenues sexy de policières ou les déguisements d'hôtesse de l'air, grand fantasme des hommes.

Le bleu mettra encore plus en valeur les yeux clairs, et les cheveux bruns.

La lingerie sexy gris argent ou dorée

Ce type de couleur, si on peut les appeler ainsi renvoie à tout type de lingerie festive, par exemple une robe à paillettes, ou un costume de lapine rose à paillettes, ou encore un body doré et sa jupe noire pour les fêtes de fin d'année.

L'argenté et le doré sont le plus souvent proposés avec des tissus affriolants et brillants, ils sont là pour se faire remarquer, alors profitez-en!

Ces couleur renvoient une idée de joie, bonne humeur, et annoncent un message d'une soirée des plus animées dans une lingerie coquine!

La lingerie sexy marron

Le marron en couleur froide est parfois utilisé en lingerie. Un body marron se mariera parfaitement avec une jupe à motifs, mais plutôt en journée pour aller au travail.

Le soir on adopte des tenues sexy marron lorsque l'on veut montrer à son mari ou son amant que l'on a du caractère, car c'est une teinte très appréciée des hommes.

Le marron est aussi utilisé pour le costume de panthère léopard sexy ou les déguisements renvoyant à des animaux.

La lingerie sexy verte

Le vert symbolise la nature, la fraicheur et la paix. Le vert très pâle est une grande mode, il sera encore mieux porté par les rousses ou sur les peaux bien bronzées. 

Idéal donc comme lingerie sexy pour l'été, pour une soirée coquine.

Le vert peut être aussi considéré comme couleur chaude, et étonner votre partenaire car il ne vous attend pas forcément vêtue en cette couleur.

Le vert est utilisé pour les costumes de métiers militaires, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se camoufler!

La lingerie sexy violette

Le violet est une couleur tendre, lorsqu'il est très clair, et plus il est foncé plus il est agressif et significatif. Le violet clair renvoie la femme sensible et douce, en attente d'un amant tout à fait calme. Il symbolise une relation amoureuse parfaite et solide. 

Il est une couleur assez rare en lingerie, et peu de robes ou de costumes sexy sont de cette teinte, on le trouve surtout sur les bodys dentelle ou les nuisettes, ou certains ensembles ou porte-jarretelles.

Les femmes rousses pourront porter le violet clair, mais peut être plus difficilement le violet foncé.

La lingerie sexy jaune

Le jaune fera ressortir les peaux foncés, mais attention à ne pas choisir un jaune trop pâle qui donnera un sentiment triste ou encore un jaune trop soutenu qui fera mal aux yeux. 

La lingerie jaune renvoie une émotion gaie, joyeuse, fait penser aux vacances et au soleil, osez la lingerie jaune!