Vous voulez offrir de la lingerie et c'est la première fois? Suivez quelques conseils pour un cadeau réussi!


                                                                                                                         lingerie costume sexy

Messieurs, vous avez craqué sur un body vraiment sexy ou un ensemble dans la boutique? Vous avez repéré ce joli costume et imaginez déjà votre moitié dedans, mais vous n'osez pas trop car c'est la première fois que vous vous apprêtez à offrir de la lingerie...

Si vous connaissez déjà les goûts de votre femme en matière de lingerie:

Vous êtes ensemble depuis longtemps, vous la connaissez par coeur, ses habitudes au réveil, ce qu'elle porte lorsqu'elle descend boire un café ou ce qu'elle a l'habitude de mettre sous sa tenue de travail, deux solutions s'offrent à vous:

- Vous optez pour un body ou un costume qui lui ira à ravir et vous saurez que ça lui fera plaisir car vous connaissez bien sa personnalité et vous misez ainsi sur une surprise sûre, vous optez pour la sécurité. Si elle aime s'adonner à des jeux de séduction pour en arriver à ses fins avec vous, vous trouverez déjà votre bonheur parmi la gamme de déguisements. Si elle est plutôt romantique et coquette, très féminine, vous savez qu'il faudra s'orienter vers la dentelle et les couleurs douces, ainsi que les matières suaves comme le voile par exemple.

- Vous optez pour la nouveauté et pensez plus à vous quand vous voyez cette tenue plus que sexy! Si vous savez qu'elle ne se froissera pas d'un tel cadeau, alors foncez! La nouveauté est bénéfique au sein de la relation, relancez l'amour et le désir, augmentez la dose de plaisir et faites-le lui comprendre par un cadeau de lingerie coquine!

                                                                                                                        Corset sexy lingerie 

Vous la connaissez depuis peu, vous ne lui avez encore jamais offert de lingerie, vous la voyez déjà en dessous avec une paire de bas et un beau porte-jarretelle mais vous ne savez pas comment elle va réagir à la vue d'une boite garnie de dessous suggestifs?

Misez en premier sur une tenue assez classique, ne commencez pas par un cadeau de lingerie ouverte par exemple si votre compagne a un caractère plutôt timide, elle n'osera pas se tenir debout devant vous dans une telle tenue. Orientez-vous plus vers une nuisette, un déshabillé, ou même une robe pour commencer. Pensez aussi éventuellement à un déguisement sexy, mais encore une fois c'est une valeur moins sûre pour un début. Quelques modèles de bodys sexy et guêpières restent tout à fait classiques, misez sur le noir, c'est toujours plus raffiné pour un premier cadeau!

Voir nos vidéos de lingerie

Quelque soit votre choix, préparez votre soirée, si c'est pour une occasion commandez des petits fours ou un bon repas, un gâteau raffiné et un petit mot sexy pour votre partenaire. Sortez le grand jeu et prenez soin d'emballer avec soin sa lingerie coquine, dans du papier de soie par exemple, bien pliée à plat et dans une grande boite brillante ornée d'un large ruban satiné. Elle sera comblée et vous aussi!