Besoin d'aide dans le choix de votre lingerie?

Apprenez-en davantage sur les différentes tenues qui vous sont proposés dans la boutique pour sublimer votre ligne et mettre vos formes et atouts en valeur!

La nuisette:

Une nuisette (qu'on appelle aussi babydoll) est un vêtement pour femme ayant la forme d'une robe et doté de fines bretelles ajustables. On la trouve en différentes matières, comme par exemple, la soie, le voile ou le nylon.

La nuisette remplacera un banal pyjama et enchantera votre partenaire! La nuisette est en général accompagnée de son string assorti, pour des nuits encore plus chaudes. Les tissus utilisés pour les nuisettes sont extensibles, et composés d'élasthanne ou de polyester pour votre plus grand confort. Ainsi une nuisette convient pour une taille 34 à 40.

La guêpière:

La guêpière est un dessous du domaine de la corseterie. Elle forme une seule pièce avec un porte-jarretelle intégré et des bonnets à balconnet pour mettre la poitrine en valeur. La guêpière se porte ainsi avec des bas. Les guêpières recouvrent l'abdomen et se fixent la plupart du temps avec des agrafes. On obtient ainsi l'effet taille de guêpe.

Le body:

Le body se porte très ajusté, il épouse le corps, il se compose d'une seule pièce. On trouve beaucoup de déclinaisons de bodys, certains sont très ouverts, sur le ventre, ou encore laissent la poitrine ouverte ou l'entre-jambe. Les bodys sont extensibles convenant pour une taille 34 à 40. Ils peuvent être en dentelle, en vinyle ou en résille.

Le corset:

Le corset se caractérise par le fait de marquer la taille, il maintient le ventre. Le corset peut soutenir la poitrine ou l'habiller selon les modèles qui existent. Il se compose le plus souvent de soie, avec des rubans et est ainsi ajustable. On peut aussi voir des corsets en vinyle.

Ensemble:

L'ensemble sexy, comme son nom l'indique se compose du soutien-gorge, ou du bustier et du string ou du shorty assorti. Les ensembles se portent ainsi en lingerie coquine ou sous les vêtements. Les tissus des ensembles sont extensibles convenant ainsi pour une taille 34 à 40.

String:

Le string se porte pour remplacer une culotte qui laisse paraître des plis disgracieux sous les vêtements. Très sexy il est l'un des dessous incontournables en matière de séduction. On le trouve en de multiples matières, comme le vinyle, le coton ou le polyester.

Combinaison:

La combinaison habille la totalité du corps, ouverte souvent en col arrondi sur la poitrine, couvrant l'abdomen et le dos, on la trouve ouverte sur la poitrine et l'entre-jambe. Les combinaisons sont en résille ou en vinyle la plupart du temps. Elles sont très extensibles et conviennent ainsi à la majeure partie des femmes.

Costumes (déguisements):

Les costumes ne sont pas considérés comme des articles de lingerie mais font partie intégrante du jeu de séduction! Quel homme n'a pas de fantasme sur une secrétaire en robe mini ou une infirmière sexy?

Les costumes et déguisements sexy sont variés, adaptés à toutes les idées les plus imaginatives. Osez les costumes, devenez une autre femme aux multiples facettes!

Bas:

Le bas est l'accessoire de la lingerie par excellence. Il accompagnera bon nombre de tenues notamment les porte-jarretelles ou les costumes, ainsi que les ensembles. Le bas a un haut pouvoir sur les hommes. On peut trouver plusieurs types de bas, auto fixant ou non, dans des tissus extensibles, en nylon ou en vinyle, ou encore l'indispensable bas résille.